Weiss Holz pour l'élimination efficace du bleuissement du bois 

Weiss Holz disponible en emballage :

• 5 kg bidon

• 24 kg bidon

• 240 kg futaille

• 1000 kg DPPL (IBC)

A propos du produit:

Produit Weiss Holz pour l'élimination efficace du bleuissement du bois – restitue la couleur naturelle des surfaces en bois sans altérer leur structure. Élimine la décoloration du bois provoquée par le bleuissement. Vous pouvez profiter d'un aspect esthétique du bois sans qu'il perde sa résistance. Un produit avec une formule innovante.

Application:

Le bleuissement du bois est un gros problème pour les forestiers et les scieurs de long. Surtout pendant la période printemps-été, car c'est à cette période-là que le bois est le plus susceptible à la décoloration due à l'humidité élevée et la chaleur. Des mesures de prévention devraient donc être prises. Avec un taux d'humidité du bois de 23 %, le bois entre dans un état de protection sec, ce qui le protège contre le développement des taches bleues. Le bleuissement est un phénomène de décoloration du bois rondin de conifères ou des matériaux râpés virant du bleu au vert-noir. On le trouve dans les arbres mourants, le bois rondin et le bois scié de conifères, principalement le pin et l'épinette. Au contraire, ce phénomène ne se produit pas dans le cas des arbres sains sur le tronc ou dans le bois sec. Un agent destiné à éliminer les taches sur le bois, causées par le bleuissement pendant la transformation du bois au sens large du terme, en particulier dans les secteurs de la construction et de l'ameublement. Le produit n'affecte pas la structure ni la texture du bois. Ses paramètres mécaniques, sa résistance ainsi que sa couleur naturelle restent préservés.

Propriétés supplémentaires:

• élimine efficacement et durablement le bleuissement du bois

• fonctionne immédiatement (effet parfait visible après un certain temps)

• facile à l'emploi

• nom

• breuses méthodes d'application

Précautions:

Mentions de danger:

H314 Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

H318 Provoque des lésions oculaires graves.

H400 Très toxique pour les organismes aquatiques.

Conseils de prudence:

P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.

P103 Lire l’étiquette avant utilisation.

P260 Ne pas respirer gaz/vapeurs/aérosols.

P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection

P273 Éviter le rejet dans l’environnement.

P304 + P340 EN CAS D’INHALATION: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer.

P303 + P361 + P353 CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher.

P305 + P351+ P338 CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P330+P331 EN CAS D’INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir.

P310 Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

P403+P233 Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche.

P501 Éliminer le contenu/récipient dans et du conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et internationale.

EUH031 Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.

Si vous souhaitez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, veuillez entrer vos coordonnées et le contenu de votre message. La communication des données est facultative. L'administrateur des données personnelles est distripark.com sp. z o.o. avec son siège social à Brzeg Dolny (Sienkiewicza Street 4, 56-120 Brzeg Dolny, Pologne). Vous pouvez contacter notre inspecteur chargé de protection des données par e-mail : iod.distriparkcom@pcc.eu.

 


L'utilisation de notre site Internet signifie que des fichiers cookies sont stockés sur votre appareil final ou utilisés à des fins fonctionnelles, statistiques et de marketing. Vous pouvez modifier ou supprimer votre consentement aux cookies à tout moment dans les paramètres de votre navigateur.