Sel de voirie chlorure de sodium – 1000 kg

Sel de voirie – chlorure de sodium 1000 kg L’utilisation du sel de pierre est la méthode la plus populaire pour lutter contre le verglas sur les chemins, les trottoirs, les places et les routes. Il est emballé sur une palette de 40 pièces dans des sacs de 25 kg chacun. Notre sel est extrait dans les mines polonaises et contient un agent anti-agglomérant, le ferrocyanure de potassium. Nous vous invitons à passer votre commande.

Attention : En période hivernale, le délai de livraison est d'au moins 5 jours ouvrables.

Sur le produit

Le sel de voirie est utilisé en période hivernale pour lutter contre le verglas sur les routes enneigées. Le principal composant du sel de voirie est le chlorure de sodium (NaCl) avec une teneur minimale de 95 %. Ce n'est pas une substance dangereuse. Le sel de voirie peut être utilisé pour enlever le givre et la neige ou comme mesure préventive pour protéger la zone du givrage et de l'accumulation de neige, si vous voulez avoir une propriété parfaitement entretenue pendant ces longues journées d'hiver. Achetez notre sel de voirie. Il est parfait pour le maintien de la perméabilité : trottoirs, voies de circulation, routes, parkings, places. Notre sel de voirie avec anti-adhérent peut traiter le verglas jusqu'à -5 degrés. N'oubliez pas de veiller à ce que les environs de votre propriété soient déneigés et dégivrés. L'entretien d'une propriété sans neige et sans verglas en hiver assure la sécurité de ses utilisateurs. Le fait de ne pas déneiger votre propriété augmente le risque de blessures, de fractures ou de torsions diverses. Prenez soin de votre sécurité. Achetez notre sel de voirie.

Conseils d'utilisation:

Le sel de voirie est un produit déjà prêt à l'emploi. L’utilisation normale de sel de voirie devrait être d'environ 18,3 kg par 100 m2, donc pour dégivrer 1 m2 il vous faut environ 0,183 kg. Cependant, avec plus de neige, son utilisation peut atteindre 0,250 kg/m2.

Nous vous invitons à faire du shopping - distripark.eu

Si vous souhaitez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, veuillez entrer vos coordonnées et le contenu de votre message. La communication des données est facultative. L'administrateur des données personnelles est distripark.com sp. z o.o. avec son siège social à Brzeg Dolny (Sienkiewicza Street 4, 56-120 Brzeg Dolny, Pologne). Vous pouvez contacter notre inspecteur chargé de protection des données par e-mail : iod.distriparkcom@pcc.eu.

 


L'utilisation de notre site Internet signifie que des fichiers cookies sont stockés sur votre appareil final ou utilisés à des fins fonctionnelles, statistiques et de marketing. Vous pouvez modifier ou supprimer votre consentement aux cookies à tout moment dans les paramètres de votre navigateur.