Hydroxyde de sodium Soude caustique

Hydroxyde de sodium 1000 kg, Soude caustique – Nettoie et désinfecte. Substance dangereuse, des précautions doivent être prises. Offre réservée aux professionnels.

Hydroxyde de sodium disponible en emballage :

• 25 kg sac

• 300 kg 12 sacs sur la demi-palette

• 500 kg 20 sacs sur la palette

• 1000 kg 40 sacs sur la palette

• 5000 kg 5 palettes avec 40 sacs

• 24000 kg 24 palettes avec 40 sacs

 

A propos du produit:

La lessive de sodium est utilisée dans presque tous les secteurs de l'industrie. C'est un support de sodium dans la production d'agents tensioactifs, une matière première auxiliaire dans l'industrie papetière, dans la production de colorants synthétiques et dans les procédés de traitement des eaux. Dans l'industrie alimentaire, l'hydroxyde de sodium est utilisé par les bouchers, les laiteries et les sucreries comme désinfectant et purificateur.

En raison de ses propriétés biocides, l'hydroxyde de sodium est couramment utilisé dans l'élevage du bétail pour désinfecter les ruches, les poulets, les porcheries, les étables, les étables, les écuries etc. Sous forme de lessive sodique – solution aqueuse à trois pour cent – il est parfait comme agent désinfectant utilisé dans les zones d'élevage du bétail.

La soude caustique est également utilisée comme agent actif – sous forme de solution aqueuse à 1-3 % – dans les tapis de désinfection pour la désinfection préventive à l'intérieur des exploitations agricoles, par exemple devant les entrées des zones de reproduction, sur les voies d'accès pour le stockage des aliments et l'élimination du lisier, ainsi qu'en cas d'apparition d'une épidémie de fièvre aphteuse, de peste ou d'une autre maladie contagieuse du bétail.

La soude caustique est largement utilisée dans les vergers d'Europe occidentale comme mesure préventive ou comme moyen de lutte contre les infections fongiques gênantes – communément appelées « cancer des arbres fruitiers et des vignes ». Des experts néerlandais, comme Peter van Arkel, recommandent l'utilisation d'une solution aqueuse d'hydroxyde de sodium à 10 % pour protéger les souches longues après la taille hivernale des arbres et des vignes, ainsi que pour combattre les déformations des arbres et des branches. La solution d'hydroxyde de sodium est particulièrement recommandée pour la protection des plaies non nettoyées.

Informations complémentaires:

• soude en flocons

• substance dangereuse

• des précautions doivent être prises

• le produit n'est pas disponible pour un usage privé

• offre réservée aux professionnels

Attention!

Attention ! L'hydroxyde de sodium est une substance dangereuse. Même sous forme solide, il peut irriter la peau, les yeux et les voies respiratoires. Porter un équipement de protection individuelle approprié lors de l'utilisation de la soude caustique ou de ses solutions aqueuses.

Précautions:

Mentions de danger:

H290 Peut être corrosif pour les métaux.

H314 Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

Conseils de prudence:

P260 Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols.

P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection.

P303 + P361 + P353 CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher.

P305 + P351+ P338 CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

P501 Éliminer le contenu/récipient dans et du conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et internationale.

Nous vous invitons à faire du shopping - distripark.eu

Si vous souhaitez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, veuillez entrer vos coordonnées et le contenu de votre message. La communication des données est facultative. L'administrateur des données personnelles est distripark.com sp. z o.o. avec son siège social à Brzeg Dolny (Sienkiewicza Street 4, 56-120 Brzeg Dolny, Pologne). Vous pouvez contacter notre inspecteur chargé de protection des données par e-mail : iod.distriparkcom@pcc.eu.

 


L'utilisation de notre site Internet signifie que des fichiers cookies sont stockés sur votre appareil final ou utilisés à des fins fonctionnelles, statistiques et de marketing. Vous pouvez modifier ou supprimer votre consentement aux cookies à tout moment dans les paramètres de votre navigateur.