Acide formique à 85 %, acide méthanoïque DPPL 1100 kg

Spécification:

  • Produit disponible en DPPL/ IBC

Sur le produit:

Acide formique à 85 %, acide méthanoïque est un composé chimique organique qui est en même temps le plus fort des acides carboxyliques. Liquide incolore avec une odeur piquante. Il est utilisé dans l'apiculture pour lutter contre les acariens appelés Varroa destructor. Cette matière première est également utilisée dans l'industrie chimique, dans le tannage et dans l'industrie textile, comme régulateur de pH ou réactif chimique, ainsi que pour le lavage et la régénération des installations. Il peut également être appliqué comme acidifiant. Produit à usage professionnel uniquement.

Délai de livraison minimale : 5 jours ouvrables.

Toepassingen:

Acide formique à 85 %, l’acide méthanoïque est utilisé dans l'industrie chimique pour la production de solutions d'acide formique et d'autres composés chimiques ; dans l'industrie du tannage pour le tannage des peaux d'animaux ; dans l'industrie textile pour la teinture des tissus, comme agent régulateur du pH. Il est également utilisé pour la préparation de surfaces métalliques, pour le lavage et la régénération de plantes en tant que réactif chimique ainsi que pour la régénération de systèmes d'aération dans les procédés aérobies de traitement des eaux usées. Il décongestionne efficacement les diffuseurs en céramique, en plastique ou en acier. Il est également utilisé comme acidifiant, dans l'apiculture pour éliminer la varroase et dans les synthèses chimiques.

Attention ! Une substance très caustique et corrosive. C'est un poison fort.

Informations complémentaires:

  • acide formique à 85 %, formule chimique HCOOH

  • densité env. 1,2 g/cm3

  • offre réservée exclusivement aux professionnels

  •  produit disponible que pour un usage professionnel

  • • des précautions particulaires doivent être prises

  • • substance dangereuse

Précautions:

Mentions de danger:

H314 Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

Conseils de prudence:

P260 Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols.

P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection

P303+P361+P353 CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher.

P305+P351+P338 CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P310 Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Nous vous invitons à faire du shopping - distripark.eu

Si vous souhaitez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, veuillez entrer vos coordonnées et le contenu de votre message. La communication des données est facultative. L'administrateur des données personnelles est distripark.com sp. z o.o. avec son siège social à Brzeg Dolny (Sienkiewicza Street 4, 56-120 Brzeg Dolny, Pologne). Vous pouvez contacter notre inspecteur chargé de protection des données par e-mail : iod.distriparkcom@pcc.eu.

 


L'utilisation de notre site Internet signifie que des fichiers cookies sont stockés sur votre appareil final ou utilisés à des fins fonctionnelles, statistiques et de marketing. Vous pouvez modifier ou supprimer votre consentement aux cookies à tout moment dans les paramètres de votre navigateur.